Publié par myneris post non vérifié par la rédaction Sectes: millénarisme 2012 et manipulation de malades…

  • Share
  • CevherShare
  • Share

http://www.lepost.fr/article/2011/06/16/2524437_sectes-millenarisme-2012-et-manipulation-de-malades.html

médecines parallèles,geerd hamer et la médecine germanique,décodage biologique et hamer,biologie totale,claude sabbah, sixt,miviludes,mouvements sectaires,sectes, 2012 et le millénarisme

La Miviludes (Mission Interministérielle de lutte et de vigilance contre les dérives sectaires) vient de rendre son rapport au premier ministre. Pour l’année 2010, les sectes apocalyptiques et les mouvement sectaires s’y taillent la part du lion.

Pour les premiers, c’est la perspective du 21,12,2012 qui renforce leur influence. A cette date, paraît-il, le monde connaîtra sa fin… sauf, bien entendu, pour les initiés qui prendront, à cet effet, toutes les dispositions possibles et imaginables pour être les élus échappant à la destruction annoncée.

Pourquoi le 21 décembre 2012 ? Parce que le calendrier maya s’arrête à cette date ! Voilà, tout est dit. Que l’écriture maya ne soit déchiffrée que par une poignée d’érudits qui, de surcroît, ne s’accordent pas sur leurs traductions, ne tempère pas la conviction de ceux qui interprètent cet arrêt comme une prédiction de fin du monde.

Cela fait les choux gras des gourous de tout poil, pour qui manipuler ce calendrier se traduit par une emprise totale sur des adeptes qui les suivent dans leurs divagations.
Qu’ils font payer cher, cela va de soi !

Il y eut dans l’Histoire près de 183 annonces péremptoires de fin du monde, comme celle de « l’an quarante » (1040). A chaque fois, bien entendu, le soleil a continué à se lever et la Terre à tourner autour de lui. Il en sera de même le 21,12,2012. On parie ?

Plus grave, plus criminelle, est l’emprise des thérapeutes, parmi lesquels des médecins, sur des malades souffrant de pathologies graves, comme le cancer. Ils appliquent, pour la plupart, les théories de l’ex-médecin allemand, Geerd Ryke Hamer (voir post précédents).

J’ai déjà écrit plusieurs fois sur ces abus manifestes perpétrés sur des gens qui souffrent et sont, parfois, désespérés. D’autant plus que les divagations de Hamer et consorts, qui font de la maladie une conséquence directe du psychisme perturbé du patient, génèrent chez ce dernier un sentiment de culpabilité dont il se serait bien passé.

Ceux qui ne suivent pas Hamer prescrivent des régimes à base de jus de citron, du soja, de la relaxation ou de l’amaroli. Vous ne savez pas ce qu’est l’amaroli ? C’est l’ingestion de sa propre urine ! Vous pouvez essayer si le cœur vous en dit…

Je me réjouis que la Miviludes ait, une fois de plus, dénoncé ces charlataneries, mais il est regrettable, vous en conviendrez avec moi, qu’il faille sans cesse le faire.

Il est plus que temps de voir la loi se renforcer pour en finir avec la propagation de ces contre-vérités criminogènes. C’est un pis-aller, je le sais, mais je ne vois rien d’autre pour le moment.

Voici une vidéo extraite d’une émission belge en la matière, il s’agit de la première partie, vous pourrez visionner les suivantes sans difficultés.

Et un site, celui du frère d’une victime des élucubrations du docteur Hamer: http://seulomonde.canalblog.com/

You can leave a response,or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.