Comment devenir mentaliste

  • Share
  • CevherShare
  • Share

http://devenir-un-mentaliste.com/comment-devenir-mentaliste/

Vous avez été époustouflé par les expériences de divination de Gary Kurtz, David Blaine, Criss Angel, et vous vous demandez comment devenir mentaliste ? Avec de l’entrainement et de la persévérance vous aussi vous pouvez maîtriser  cet art fascinant qu’est le mentalisme et bluffer votre auditoire en dévoilant vos capacités nouvellement acquises de divination et de lecture de pensées.

Il existe de nombreuses sources pour apprendre à devenir mentaliste : livres, e-books, cours… Si vous êtes motivé toute l’information est à portée de main. En un clic, immédiatement vous pourriez apprendre  un tour dans le 3 minutes qui suivent.

Quelle que soit la méthode choisie notre conseil est de pratiquer rapidement, en commençant par un tour simple. Vous devez sortir de la surabondance théorique pour PRATIQUER quasi immédiatement. Sinon, vous allez entasser pendant des mois, voire des années des livres, des sites, des vidéos sur le mentalisme, sans JAMAIS LES AVOIR CONSULTE. Alors oui, vous aurez constitué une documentation abondante, mais quid du passage à la pratique ?

Une fois ce PREMIER PAS franchi, passez doucement à des tours plus complexes.

La persuasion est clé pour obtenir une performance réussie. Il est essentiel que vous développiez d’excellentes qualités de communication. Bien que certains tours aient l’air simple en apparence,  il vous faudra persuader  votre audience d’une certaine manière pour obtenir l’effet désiré.

Si vous effectuez des tours de lecture de pensée ou de contrôle de l’esprit, vous devrez soigneusement préparer vos éléments de discours afin que votre spectacle  apparaisse totalement fluide aux yeux du public.

Il est crucial de plus que vous maîtrisiez la dissimulation et que vous soyez capable d’induire en erreur votre public. Le mentalisme, comme toute discipline magique,  est un art de l’attention, l’attention de votre public que vous devez pouvoir mener où vous le voulez.

Il peut être enfin intéressant de mixer vos tours de mentalisme avec des tours de carte pour créer de la variété dans votre spectacle. Les tours de cartes sont aussi vieux que la magie elle-même et malgré cela ils fascinent toujours autant.

Enfin, si vous voulez vraiment maîtriser l’art de la lecture de pensées et envouter à votre votre auditoire, pratiquez, pratiquez, pratiquez…

You can leave a response,or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.