Le «sexe entre amis», très peu pour elle!Le «sexe entre amis», très peu pour elle! par Marine Guillain

  • Share
  • CevherShare
  • Share

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Le–sexe-entre-amis—tr-s-peu-pour-elle–14379895

par Marine Guillain – Tout sauf prétentieuse, la comédienne Mila Kunis parle sexe, humour et célibat. Avec justesse et simplicité.

1|12
«Je ne pourrai jamais vivre une relation purement sexuelle, mais je peux vous dire ce que j’en pense: c’est comme le communisme: en théorie, ça fonctionne mais en pratique, ça ne marche jamais!»

«Je ne pourrai jamais vivre une relation purement sexuelle, mais je peux vous dire ce que j’en pense: c’est comme le communisme: en théorie, ça fonctionne mais en pratique, ça ne marche jamais!» «Ces histoires, ça ne finit jamais bien. Je ne comprends pas pourquoi les gens souffrent inutilement. Ce genre de situation ne peut clairement pas fonctionner sur le long terme.» «Je ne souhaiterais à personne de partager ma vie en ce moment, j’ai un emploi du temps de folie. Je suis over-bookée jusqu’en janvier.» Mila Kunis dans «Friends with Benefits» Mila Kunis dans «Black Swan» Mila Kunis dans «That ’70s show»

«Je ne pourrai jamais vivre une relation purement sexuelle, mais je peux vous dire ce que j’en pense: c’est comme le communisme: en théorie, ça fonctionne mais en pratique, ça ne marche jamais!» Voilà ce qu’a déclaré la belle Mila Kunis au magazine américain GQ, lors d’un interview placé sous le signe de la bonne humeur et de l’humour. L’actrice de vingt-sept ans qui a été choisie pour faire la couverture du numéro d’août revient sur son expérience du film «Sexe entre Amis» («Friends with Benefits»), tourné avec Justin Timberlake (le 7 septembre sur nos écrans, ndlr). A ce sujet, elle a encore ajouté: «Ces histoires, ça ne finit jamais bien. Je ne comprends pas pourquoi les gens souffrent inutilement. Ce genre de situation ne peut clairement pas fonctionner sur le long terme.»

La pétillante jeune femme est loin des stars hollywoodiennes vaniteuses: inconditionnelle fan de Star Trek, elle mange avec les mains et prend dans ses bras les petites filles qui lui demandent une photo. Et surtout, possède une bonne dose d’humour qu’elle tient sûrement de son père, la personne la plus drôle à ses yeux. «Je raconte autant de blagues lourdes que les mecs. Malheureusement, beaucoup de personnes n’imaginent pas qu’une femme puisse avoir le sens de l’humour, regrette-t-elle. Ça craint, mais j’ai appris à faire avec».

Célibat

Et l’ex-vedette de «That ‘70s Show» de justifier son célibat: «Je ne souhaiterais à personne de partager ma vie en ce moment. J’ai un emploi du temps de folie. Je suis overbookée jusqu’en janvier.»

Chaque chose en son temps

Lors de l’émission de radio de Ryan Seacrest, l’actrice d’origine ukrainienne a révélé qu’on avait utilisé une doublure pour jouer ses fesses dans «Friends with Benefits»: «Je dévoile mes seins de côté, et je me suis dit que je ne devais pas tout montrer d’un coup. Je me dévoilerai par petits bouts ici et là.»

You can leave a response,or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.