Première définition de l’adjectivogramme de changement

  • Share
  • CevherShare
  • Share

Les adjectivogrammes qui, rappelons-le, existent depuis plus de vingt ans sont constitués des 170 adjectifs les plus courants employés par les Français pour se définir eux-mêmes.

En effet, si vous demandez à une personne de votre entourage de se décrire, vous constaterez qu’elle utilisera naturellement un grand nombre d’adjectifs qu’elle estime bien correspondre à « sa vraie personnalité ».
L’adjectivogramme est le reflet de la façon dont une personne se voit (en relation avec les autres) à un moment donné du temps, « ici et maintenant » comme on dit habituellement.
L’expression « ici et maintenant » est importante, car nous avons constaté que les adjectivogrammes d’une même personne peuvent changer radicalement en très peu de temps.

Et grâce à l’Analyse Relationnelle, nous maîtrisons ces changements au lieu de nous laisser conduire par eux.
Les résultats d’un adjectivogramme sont la plupart du temps assez nuancés ; en effet, il est bien rare que nous appartenions à une typologie « pure ». Nos comportements quotidiens montrent des traits de tous les critères, mais, plus ou moins, et c’est dans ce « plus ou moins » que se situent les différences entre les individus.
Les résultats que vous recevrez feront apparaître les interinfluences des critères entre eux. Par exemple un Dominant sera très différent si, par ailleurs il est aussi Guerrier (Diable !) ou s’il est Pacifique et Placide.
C’est ainsi que chaque personne qui passera l’adjectivogramme aura des résultats uniques, qui lui seront propres.

L’adjectivogramme possède son site dédié : http://adjectivogramme.com/ Allez passer à partir du site ou http://test-ar.com/index.php?sid=41895&lang=fr
Budget 90 € à régler par Paypal : http://www.ulrich-editions.com/catalogue/tests/index.html

You can leave a response,or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.