Le Noël 2012 de l’Analyse Relationnelle

  • Share
  • CevherShare
  • Share

Le Noël 2012 de l'Analyse Relationnelle Le groupe de l’Analyse Relationnelle prépare pour le 1er trimestre 2013, une nouvelle plateforme d‘accès à tous ses produits, services, outils et stages.

Mais en attendant, nous avons décidé d’écrire au Père Noël pour savoir s’il était prêt à offrir des cadeaux à tous nos partenaires.
Et voici ce qu’il nous propose : vendre à demi-tarif (pendant la période de Noël seulement : fin des cadeaux le 1er janvier au soir) tous nos produits, services, stages, serious game…etc.

Il propose deux solutions :
- commander un des trois paquets-cadeaux qu’il a confectionné : l’un pour découvrir votre personnalité, l’autre pour apprendre à jouer à Polemios et faire changer d’avis vos relations sans jamais leur donner tort, et enfin le dernier pour apprendre les rudiments de l’Analyse Relationnelle avec des mini-stages appropriés, tels que : comment devenir stratégique, apprendre à parler un langage concret, résoudre un conflit précis, faire changer d’avis une personne en moins d’un quart d’heure…etc. Chaque paquet-cadeau s’accompagne de services bonus gratuits.
Le lien pour cela est : http://strategies-et-influence.com/noel2012.htm
- et si aucun de ces trois cadeaux ne vous convient, vous pouvez remplir vous-même la hotte du Père Noël, et faire votre marché en choisissant les produits que vous voulez.
Le lien pour cela est : http://strategies-et-influence.com/hotte.htm

Et si rien de tout ça ne vous tente dans l’immédiat nous vous proposons de vous abonner à notre newsletter pour rester au courant des nouveautés et être les premiers à utiliser notre future plateforme. Pour cela aller sur ce blog remplir le formulaire (en haut à droite).
Vous recevrez aussitôt un e-book de 120 pages gratuit : « Changer votre vie grâce à l’Analyse Relationnelle », ainsi que l’e-book : « Panorama de nos formations ».

Et, de toute façon, bonne fin d’année et joyeux Noël à tous.

You can leave a response,or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.