Encore un scandale chez Google !

  • Share
  • CevherShare
  • Share

http://www.moteurzine.com/2014/06/04/google-et-les-evidences-choquantes/comment-page-1/#comment-12412

De l’excellent Chris HéDé, un des meilleurs spécialistes des moteurs de recherche et référencement entre autres http://moteurzine.com/

Google est une société situées aux Etats-Unis. Google vient de sortir un rapport interne où il est précisé que 70% des employés sont des hommes et 61% sont des blancs.

La presse bien-pensante mondialiste s’est empressée de dénoncer cet état de fait.

Il devrait y avoir autant d’hommes que de femmes que de sexe indéterminé chez Google. Quand aux couleurs, 61% de blancs, c’est abominable, il doit y avoir autant de tous … des blancs, des jaunes, des noirs d’Afrique, des noirs d’Inde, des gris, des roses, des rouges, des verts et puis soyons prévoyant… des bleus, des violets, des tachetés, des mouchetés, des rayés et même des invisibles.

Puisqu’on est dans la dénonciation, est-ce que quelqu’un s’est intéressé au nombre de personnes parlant anglais chez Google? au nombre de cheveux bruns, de roux, de blonds et de noirs, sans oublier les gris et les chauves ? au nombre d’employés juniors par rapport au nombre de séniors ? au nombre de droitiers par rapport au nombre de gauchers ? au nombre de décideurs par rapport au nombre d’exécutants ?

Commentaire : à bas la parité et toutes les lois généralisantes qui ne voient plus les différences entre les gens… que penser de nos capitaines qui ne voient plus la mer ?

 

You can leave a response,or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.